Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Mon originalité, c'est peut-être toi, certainement différente de mon imagination. Apprendre à me découvrir, c'est la meilleure description de moi-même. Si vous voulez que l'on fasse connaissance, je suis intéressé par l'authenticité de votre personnalité.
Homme divorcé(e) de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, si je suis ici c'est pour faire de nouvelles rencontres, pour le reste on verra bien ou cela nous mène . J'adore découvrir de nouvelles choses , alors si vous voulez m'initier à l'une de vos activités je suis partant.
Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, attentionné et sportif, j'aime profiter des bons moments, partager des rires et découvrir de nouvelles expériences. Sincère et à l'écoute, je recherche une personne avec qui construire une belle complicité et une relation authentique.
Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Grand ch'ti mi, heureux de vivre en Savoie depuis 4 ans...
Proche d'Annecy, du Mont Blanc…Multi-Sports, entrepreneur et bénévole au Fort de Lestal 73200 Marthod (Alt. 800m)…
Endroit "fabuleux" !…Enquêtes et tu me trouveras !
Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
« Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables puis il suffit d’échanger quelques mots pour comprendre qu’elles deviennent importantes et pour le reste de notre vie. »
Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée.
Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Homme veuf/veuve de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je m'adapte avec la personne avec qui je suis ,tu veux allez boire un verre ,on va boire un verre tu veux resté à la maison ,on reste etc...l'important c'est d'etre ensemble .j'aime me balader , faire du sport , regarder des film , aller au théatre etc et j'aime par dessus tous rire